vendredi 10 janvier 2014

Bonne année !

Une très belle année en vue pour tous ! 2014 plein de projets caravanesques !!!
 On accueille aussi un nouveau blog du capitaine Fritz et son cinéma pirate, le Cinémad ! http://cinenomad.blogspot.fr/ et la petite histoire de son aventure :


Je viens du Sahara, il fallu dix chameaux et trois moutons pour fabriquer ma peau, sous les doigts habiles du peuple Touareg où il fait chaud. Des kilomètres de fils s’entrelassent sur mon corps, ma tête et mes os. Je sens le cuir et la sueur, tu pourras trouver voyageur, des grains de sable enfouis dans mon intérieur. Un jour dans le Sahara, un Capitaine partit à l’aventure et m’embarqua sur le toit de son véhicule. Il traversa les routes ensablées d’Afrique de l’Ouest. Et vint la galère, son véhicule tomba en panne dans le désert et le Capitaine dû porter tout le poids de ma peau sur son dos... comme un vrai chameau ! Il réussit à me ramener sur le vieux continent, où nous tracions la route à travers les espaces libres et les rencontres avec les gens. Désormais, je suis un lieu de vie, une maison, un abri, dans laquelle ma toile brille, sous les lumières des étoiles et des projecteurs de cinéma ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire